Rodriguez : un sujet à ne pas évoquer

Depuis son arrivée à l’OM, Julien Rodriguez est plus connu pour ses passages à l’infirmerie que pour ses prestations sur le terrain, il n’est donc pas surprenant de ne jamais le voir sur la feuille de match. Pourtant LaProvence.com nous apprend que le vice capitaine de la saison dernière n’est plus blessé. Alors que Rodriguez […]

Depuis son arrivée à l’OM, Julien Rodriguez est plus connu pour ses passages à l’infirmerie que pour ses prestations sur le terrain, il n’est donc pas surprenant de ne jamais le voir sur la feuille de match. Pourtant LaProvence.com nous apprend que le vice capitaine de la saison dernière n’est plus blessé.
Alors que Rodriguez est apte, il ne participe même plus au séances d’entraînements avec le groupe pro, même s’il est présent tout les jours à la Commanderie.

Dans un tchat sur LaProvence.com le 4 juillet dernier Deschamps avouait à demi mot qu’il ne comptait plus forcement sur le rugueux défenseur : « Il a un caractère et une mentalité irréprochable, nous avons parlé ensemble de sa situation et il faut voir ou il en est avec ses opérations à la cheville« . Inutile aussi d’essayer de trouver une explication auprès des dirigeants, Rodriguez est un sujet à ne pas évoquer.

Sous contrat jusqu’en 2012 une reconversion au sein du club semble être la meilleure solution, on parle d’un travail dans l’encadrement ou d’un poste au sein de la cellule de recrutement pour ce joueur qui a toujours eu une place importante dans le groupe.

Un article lu 9848 fois