De retour à l’entraînement depuis le début de la semaine, Loïc Rémy s’apprête à faire ses grands débuts à domicile sous le maillot olympien ce samedi face à Sochaux.
Sur OMTV, l’attaquant marseillais a fait part de son envie de fouler rapidement la pelouse du Stade Vélodrome. « Après tout ce qui s’est passé, ça fait la troisième fois que j’étais spectateur au Vélodrome, donc, ça commence à faire beaucoup. Il y a une réelle impatience de pouvoir jouer et vibrer avec ce public qui est à mon goût exceptionnel, sur le terrain j’imagine que l’on se sent un peu pousser des ailes. Je vous en dirai plus quand j’aurai l’occasion d’y jouer ! En tout cas c’est vraiment un beau spectacle, impressionnant à voir. »
Le jeune international français s’est également exprimé sur le gros match qui attend l’OM, mardi en Ligue des Champions. « Faut pas partir défaitiste parce que sinon ça sert à rien de joueur la Champions League. On sait que rien n’est facile, surtout pas en Champions League. On ira là-bas à Londres avec cet esprit, le même esprit que l’on a eu face au Spartak. On sait à quoi s’attendre et on sait que ce ne sera pas une partie de plaisir à Stamford Bridge, mais après, rien n’est impossible. »
Le retour de Loïc Rémy fera sans aucun doute le plus grand bien à une attaque olympienne qui manque encore de réalisme pour le moment.