Diawara : « le terrain m’a manqué »

Après une absence de près de deux mois, le défenseur sénégalais de l’OM, Souleymane Diawara, artisan très important du titre de champion et de la victoire en Coupe de la Ligue la saison passée, est impatient de retrouver la pelouse cette saison ! « Je suis heureux. Depuis une semaine et demie, je m’entraîne avec le […]

Après une absence de près de deux mois, le défenseur sénégalais de l’OM, Souleymane Diawara, artisan très important du titre de champion et de la victoire en Coupe de la Ligue la saison passée, est impatient de retrouver la pelouse cette saison !
« Je suis heureux. Depuis une semaine et demie, je m’entraîne avec le groupe. Quand on est un compétiteur, les terrains manquent beaucoup. »
Il a manifestement souffert que son absence corresponde à une période de difficultés pour le club, avec des résultats plutôt décevants. « Quand vous ne pouvez rien faire pour aider votre équipe, vous souffrez. J’étais dégouté, déçu. Je ne pouvais rien faire. Dans le football, il y a toujours une période où ça ne va pas. J’espère que cette période est passée. »

Heureusement, il se montre, comme toujours, prêt à reprendre sa place dans le groupe, et apporter, en plus de la sérénité défensive, la bonne humeur qui le caractérise ! « J’ai toujours le sourire. Tous les matins, je suis heureux d’aller à l’entraînement. Je me dis que je fais un beau métier. Je ne suis plus blessé. Je suis en bonne santé. Ma joie de vivre sera toujours là« .
Et la nôtre sera d’autant plus grande si Souley nous aide à décrocher de nouvelles victoires !

Un article lu 5502 fois