Hilton assume ses ratés

Après avoir passé une grande partie de la saison du titre sur le banc des remplaçants, le Brésilien Hilton retrouve, en ce début d’année, à cause des indisponibilités prolongées de Stéphane Mbia et de Souleymane Diawara, une place de titulaire, et forme avec Gabriel Heinze une charnière centrale inédite, et qui est loin de donner […]

Après avoir passé une grande partie de la saison du titre sur le banc des remplaçants, le Brésilien Hilton retrouve, en ce début d’année, à cause des indisponibilités prolongées de Stéphane Mbia et de Souleymane Diawara, une place de titulaire, et forme avec Gabriel Heinze une charnière centrale inédite, et qui est loin de donner entière satisfaction, avec plus d’un but encaissé par match en moyenne…
Même contre l’A.C. Arles-Avignon, modeste lanterne rouge de Ligue 1, qui n’a finalement pas réussi à marquer contre l’OM, vainqueur 3-0, la défense n’a pas été parfaitement rassurante, et Hilton en est parfaitement conscient.
« Il faut assumer, j’ai fait une erreur alors je ne vais pas dire que ce n’est pas de ma faute, je suis concerné. (…) C’est le seul problème qu’on a connu dans ce match. J’étais au marquage et je me suis fait avoir sur deux corners. Il a fallu que je m’approche plus de lui (Kermorgant) car c’est un bon joueur de tête « .
Une attitude responsable qui ne peut qu’être louée, en espérant qu’elle permette une remobilisation et une reconcentration de tous les instants contre Sochaux.

Un article lu 4711 fois