Dassier veut rassurer après la défaite !

Peu à son aise durant le mercato où il a mené de main de maitre le fiasco estival avec notamment deux affaires houleuses (Ben Arfa et Niang), Jean-Claude Dassier tente actuellement de calmer l’incendie qui guette aux abords du Boulevard Michelet. « Ce résultat est très négatif (ndlr : la défaite de l’OM face au Spartak […]

Peu à son aise durant le mercato où il a mené de main de maitre le fiasco estival avec notamment deux affaires houleuses (Ben Arfa et Niang), Jean-Claude Dassier tente actuellement de calmer l’incendie qui guette aux abords du Boulevard Michelet. « Ce résultat est très négatif (ndlr : la défaite de l’OM face au Spartak de Moscou). Il laisse beaucoup de regrets. J’espère que l’on est en train d’épuiser notre capital scoumoune. C’est de notre faute et on est abattus. Mais rassurez-vous, Lucho en marquera d’autres et Azpi a fait un bon match. Il y a des soirs comme ça. Je ne suis pas pessimiste, car je trouve que l’équipe a bien joué hier notamment en seconde période » a déclaré le dirigeant marseillais sur l’antenne d’RMC.

Dassier a bien raison de dire que les olympiens ne furent pas chanceux hier. Son discours rassurant devrait calmer un temps les voix qui commencent à se faire entendre. Le derby avec Arles – Avignon pourrait lancer véritablement la saison de l’Olympique de Marseille ! C’est tout du moins ce qu’on espère !

Un article lu 5825 fois