Alex ne connait pas l'effectif olympien

Alex ne connait pas l’effectif olympien

Ou si peu… Le milieu de terrain et capitaine du Spartak, Alex, avoue ne connaître que trois noms de l’effectif marseillais. « Je connais Brandao qui est brésilien mais aussi Lucho et Heinze » déclare le sud-américain par voie de presse. Les deux internationaux argentins sont évidemment plus reconnus au-delà de l’hexagone que leurs coéquipiers, pourtant presque […]

Ou si peu… Le milieu de terrain et capitaine du Spartak, Alex, avoue ne connaître que trois noms de l’effectif marseillais. « Je connais Brandao qui est brésilien mais aussi Lucho et Heinze » déclare le sud-américain par voie de presse. Les deux internationaux argentins sont évidemment plus reconnus au-delà de l’hexagone que leurs coéquipiers, pourtant presque tous internationaux également. Valbuena, Mandanda, Ayew, et Taiwo étaient par exemple à la Coupe du Monde, et, mis à part Mandanda, ils étaient titulaires. Il est donc plutôt surprenant qu’Alex ne n’en aie jamais entendu parler.

Concernant le match de ce soir, le capitaine du Spartak affirme « bien connaître l’OM qui est une équipe sérieuse » et se déclare « prêt à développer le jeu habituel » de son équipe. Pour résumer, Alex ne connait pas les joueurs de l’OM ou presque, mais il connaît très bien l’équipe en elle-même. Vivement les vérités du terrain ! Car ces déclarations d’avant-match sont parfois plus qu’agaçantes.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)


Un article lu 7132 fois