Selon le10sport.com, Margarita Louis-Dreyfus suit de très près les affaires de l’OM. Dans une semaine d’audit du club olympien, la patronne du club montre qu’elle est présente. En effet, elle se serait invitée au conseil d’administration de l’OM, mercredi dernier. Trois raisons à cela.
Dans un premier temps, suivre le sort des 8 millions prêtés via la holding Eric Soccer. Deuxièmement, pour qu’on lui explique comment un joueur peut s’engager avant même sa visite médicale ! Tout le monde aura mis un nom sur le joueur. On parle bien là du dossier Loïc Remy dans lequel les dirigeants ont fait preuve d’amateurisme si l’on en croit ces informations.
Enfin, Margarita Louis-Dreyfus aurait tenu à remettre la pression sur le club marseillais pour résorber une masse salariale jugée faramineuse. Si l’objectif d’une baisse de 10% n’est pas encore atteint, loin s’en faut, MLD compte apparemment bien resserrer les cordons de la bourse. Un détour par Marseille qui n’avait rien d’une visite de courtoisie.
Qui plus est, le10sport indique que Margarita Louis-Dreyfus sera présente ce soir au stade. Une manière de se montrer solidaire du staff ou de lui mettre la pression après un mercato chahuté. Quelles que soient ses intentions, il serait de toute façon de bon ton, pour l’OM, de bien commencer l’aventure européenne en remportant un match que beaucoup s’accordent à dire qu’il est à leur portée !