Valery Karpin, le coach du Spartak Moscou, s’est exprimé sur la rencontre de Champions League d’aujourd’hui. Il semble bien avoir analysé le jeu olympien. Il sait aussi que la seconde place du groupe se jouera certainement entre les deux clubs.
« On connaît bien l’OM puisque nous avons regardé beaucoup de matches. On connaît les joueurs et leurs qualités. C’est réciproque, je pense que l’OM connaît aussi les joueurs du Spartak. Le jeu le dira. Le principal est de bien entamer la rencontre de mercredi et de bien débuter cette compétition. Evidemment, on aimerait bien finir premier de la poule. Mais premier ou deuxième, c’est bien pour nous. On va faire de notre mieux pour atteindre la deuxième place derrière Chelsea. » a déclaré le coach russe sur le site officiel de l’OM.
Le match de ce soir au Vélodrome sera déjà crucial étant donné le duel qui s’annonce entre les deux équipes dans la poule afin de se qualifier pour les huitièmes de finale. On attend plus de réalisme et une victoire impérative demain dans la plus magique des compétitions de clubs.