Hilton : « Je suis là pour l’équipe. »

Vitorino Hilton n’a pas trouvé de point de chute cet été. Bien qu’ayant eu des contacts, le Brésilien n’a pas trouvé chaussure à son pied. « J’ai reçu des propositions, mais aucune ne m’intéressait. J’aurais pu réfléchir si j’avais eu des contacts à l’étranger, mais ça n’a pas été le cas. Et je ne souhaitais pas […]

Vitorino Hilton n’a pas trouvé de point de chute cet été. Bien qu’ayant eu des contacts,
le Brésilien n’a pas trouvé chaussure à son pied. « J’ai reçu des propositions, mais aucune ne m’intéressait. J’aurais pu réfléchir si j’avais eu des contacts à l’étranger, mais ça n’a pas été le cas. Et je ne souhaitais pas rentrer au Brésil. J’ai encore des choses à faire ici.  »

Hilton cherche donc désormais à retrouver du temps de jeu sous le maillot ciel et blanc, et ce, même si cela passe par un replacement au milieu de terrain, « pour le poste de milieu, il faudra s’habituer, prendre des repères, parler avec ceux qui sont placés derrière. Il faudra aussi beaucoup plus communiquer. Dans ma tête, je suis défenseur central, pas milieu de terrain. Mais, même si ce n’est pas mon poste de prédilection, je suis là pour l’équipe s’il faut dépanner. »

Un discours plaisant et une solution plutôt inattendue pour Didier Deschamps. Reste à savoir s’il tentera le coup.

Un article lu 3649 fois