Anigo nie un problème avec Mbia

Souffrant de douleurs au genou, Stephane Mbia n’a pas joué une rencontre avec l’Olympique de Marseille. S’étant déjà rendu coupable de faux pas la saison passée, l’international camerounais s’est taillé une belle réputation dans le football français qui conduisent les médias (et les supporters) à penser qu’Mbia est au bras de fer avec les dirigeants […]

Souffrant de douleurs au genou, Stephane Mbia n’a pas joué une rencontre avec l’Olympique de Marseille. S’étant déjà rendu coupable de faux pas la saison passée, l’international camerounais s’est taillé une belle réputation dans le football français qui conduisent les médias (et les supporters) à penser qu’Mbia est au bras de fer avec les dirigeants de l’OM pour obtenir une énième augmentation. Sur l’antenne d’RMC, José Anigo a nié cette théorie. « C’est faux. Il y a des blessures qui sont difficilement décelables. Ce matin l’IRM montre un souci à son ligament, mais ça va rentrer dans l’ordre (…) Il sera apte pour Monaco. (…) Il n’y a pas de problème avec Mbia. S’il a eu envie de partir, il ne nous l’a jamais dit. Les joueurs ont souvent des entourages qui regardent plus les aspects financiers que sportifs donc ça a fait courir des bruits et ça a créé des petits soucis mais tout est rentré dans l’ordre. »

Les dirigeants ont plusieurs jours pour régler ce nouveau problème. Nous verrons s’ils sauront mieux le gérer que ce ne le fut fait avec Niang ou Ben Arfa.

Un article lu 9738 fois