C’est l’arbitre de la Ligue Rhône-Alpes qui dirigera la dernière rencontre de la 4ème journée entre Bordeaux et l’OM dimanche à 21h en Gironde.
La saison dernière il a uniquement arbitré le succes phoceen au Mans (2-1).
En 2008-09, il a dirigé la victoire olympienne au Havre (1-0) au mois d’aout et l’incroyable défaite au Vélodrome face à Lorient 3-2 alors que les Marseillais menaient 2-0 à l’entame du dernier quart d’heure.
Durant l’exercice précédent, il a été au sifflet pour deux matches des Olympiens : la victoire 3-1 face à Valenciennes et la défaite sur le même score au Vélodrome face à Lille.
La saison précédente, il a arbitré quatre rencontres de l’OM. La première était une défaite à Nantes (2-1) pourtant lanterne rouge (il avait exclu Mauro Cetto pour des insultes envers Carrasso) ; la seconde était le beau succès contre Monaco (2-1) ; la troisième a vu la défaite des hommes d’Albert Emon à Bordeaux sur le plus petit des scores et la dernière a été le succès contre Nantes en demi-finale de la Coupe de France (3-0).
En 2003-04, il a dirigé OM-Metz en championnat (victoires des Olympiens 3-1) et OM-Sochaux en Coupe de France (succès 2-0 des hommes de Jean Fernandez).
En 2004-05, il a arbitré la lamentable élimination marseillaise en 32ème de finale de la Coupe de France au Vélodrome face à Angers, pourtant tout en bas du classement de L2.
Son bilan avec l’OM est de 7 victoires marseillaises et 5 défaites.
Il sera assisté par Johann Perruaux, Emmanuel Boisdenghien (à la touche) et Lionel Jaffredo (le 4ème arbitre).