Riolo : « la guerre est totale à l’OM »

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, s’est exprimé sur le mercato poussif des Marseillais. D’après lui, une guerre interne est la cause principale de l’été compliqué de l’OM. « Je suis en effet totalement stupéfait par les propos tenus ce jeudi par Didier Deschamps. Dire aussi clairement qu’il ne décide de rien et que l’arrivée d’un […]

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, s’est exprimé sur le mercato poussif des Marseillais. D’après lui, une guerre interne est la cause principale de l’été compliqué de l’OM.

« Je suis en effet totalement stupéfait par les propos tenus ce jeudi par Didier Deschamps. Dire aussi clairement qu’il ne décide de rien et que l’arrivée d’un joueur payé 15 millions ne lui plait pas, c’est assez extravagant. Epuisé, à bout de nerf, Deschamps a plus l’air d’un coach en partance, que d’un coach champion il y a 3 mois. Les guerres internes, les rivalités d’officines semblent avoir eu raison de lui.
La saison dernière, les rapports entre Anigo et lui n’étaient pas parfaits certes, mais ils n’avaient en rien empêché l’OM de devenir champion. Aujourd’hui, la guerre est totale et comme on ne voit pas de vainqueur à l’horizon, je me demande comment l’OM va pouvoir vivre avec cette lutte en son sein »
a-t-il déclaré sur son blog d’Eurosport.fr.

Nul doute que le club ne retrouvera une certaine harmonie que lorsque la direction et le staff technique mettront leurs différents de côté.

Un article lu 21968 fois