Gignac : « ca va être de la folie »

Bien souvent les jeunes talents provençaux échappent à la détection de l’Olympique de Marseille qui, dans la formation, a bien des progrès à faire. André-Pierre Gignac fait partie de ces joueurs là puisque le natif de Martigues a été formé à Lorient. Son émotion est donc très particulière à l’idée de revêtir un maillot qu’il […]

Bien souvent les jeunes talents provençaux échappent à la détection de l’Olympique de Marseille qui, dans la formation, a bien des progrès à faire. André-Pierre Gignac fait partie de ces joueurs là puisque le natif de Martigues a été formé à Lorient. Son émotion est donc très particulière à l’idée de revêtir un maillot qu’il a adulé toute son enfance. « C’est quelque chose de fantastique. Une grande fierté. Une émotion énorme. Beaucoup de souvenirs défilent dans ma tête. J’ai toujours voulu jouer à l’OM. À force de travail, ce moment est arrivé. Je repense aux matches que j’allais voir au Vélodrome. (…) Je suis supporter de Marseille. Ça va être de la folie. »

Pour les supporters marseillais, c’est aussi le retour aux sources d’un enfant du pays. On espère qu’il saura gérer la pression et montrer à tous les sceptiques qu’il est le grand joueur que nos amis toulousains ont apprécié durant plusieurs saisons.

Un article lu 12072 fois