Ben Arfa finalement au Werder ?

C’est assez tard dans la soirée de mardi qu’une nouvelle sur le dossier Ben Arfa est apparu. En effet, selon FranceFootball, une offre assez importante est parvenue au club. Le club en question serait le Werder de Brême qui serait prêt à débourser 8 M&euro afin de recruter le joueur aux multiples facettes qu’est Hatem […]

C’est assez tard dans la soirée de mardi qu’une nouvelle sur le dossier Ben Arfa est apparu. En effet, selon FranceFootball, une offre assez importante est parvenue au club. Le club en question serait le Werder de Brême qui serait prêt à débourser 8 M&euro afin de recruter le joueur aux multiples facettes qu’est Hatem Ben Arfa.
De plus, selon L’Equipe, l’ancien Lyonnais et ses représentants se seraient déjà mis d’accord avec les dirigeants allemands autour d’un salaire annuel de 4.5 M&euro/ans pendant 4 ans. Jean-Claude Dassier, quant à lui, ouvre bien grand une porte qui semblait pourtant fermée à double tour en déclarant que « si Ben Arfa et ses conseillers sont O.K., ça ne nous gênera pas du tout. Nous pensons même que le Championnat allemand lui conviendra mieux que le jeu pratiqué en Angleterre « .
Cela apparaît donc comme du pain béni, qui pourrait régler les problèmes récurrents qu’il y a au sein du club. Cela permettrait alors à Ben Arfa de quitter l’OM comme il le souhaitait, mais cela permettrait surtout au club phocéen de renflouer les caisses afin de, pourquoi pas, relancer la piste du milieu défensif.

La « mini-crise » subie par le club champion de France semble s’estomper au fur et à mesure que les jours passent et ce n’est pas nous, supporters, qui nous en plaindront !

Un article lu 10495 fois