Triaud n’aime pas la pression !

Interrogé par le quotidien Sud-Ouest sur le manque de pression et d’engouement autour de son club, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a répondu à la façon de Jean-Michel Aulas : en pointant d’autres clubs qui n’ont rien à voir dans l’affaire. « Demandez aux Marseillais et Parisiens si une pression exagérée a toujours […]

Interrogé par le quotidien Sud-Ouest sur le manque de pression et d’engouement autour de son club, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a répondu à la façon de Jean-Michel Aulas : en pointant d’autres clubs qui n’ont rien à voir dans l’affaire. « Demandez aux Marseillais et Parisiens si une pression exagérée a toujours des effets bénéfiques. Sans en être informé, soyez toutefois sûr que la pression existe au sein des vestiaires. »

Cette pression est due simplement à l’engouement autour des deux écuries ! Ce qui n’est pas le cas de Bordeaux qui, malgré des titres à foison, n’a jamais trôné au panthéon des clubs préférés des français depuis la chute du charismatique Claude Bez (qui, lui, aimait la pression) !

Un article lu 12692 fois