Interrogé par le 10 Sport, Louis Nicollin est revenu sur l’actualité phocéenne, et plus particulièrement sur le départ de Mamadou Niang. Comme à son habitude, le président montpelliérain ne mâche pas ses mots :
« Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n’en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200.000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu’au fric et Niang en fait partie. Que des coups de pied au cul ! Moi, des joueurs qui ne sont pas libres et qui me feraient un cinéma pareil, ils ne partiraient pas. Ils sont contents de signer trois ou quatre ans et l’année d’après, subitement ils veulent partir. »
Comment lui donner tort alors que l’international sénégalais, pourtant capitaine, n’a visiblement rien à cirer de la pagaille qu’il a mis à l’OM ? Certaines sources évoquent la possibilité d’une arrivée du joueur lundi en Turquie et le club phocéen, apparemment en proie à des querelles internes, n’a toujours pas trouvé son remplaçant…