Gignac : plutôt Liverpool que l’OM ?

Priorité un temps de Didier Deschamps, André-Pierre Gignac a finalement été écarté de la short-list du coach phocéen suite à sa saison médiocre, sa Coupe du Monde désolante et les exigences disproportionnées de son club, Toulouse, qui réclame 15 millions d’euros pour son buteur qui en vaut tout juste la moitié. Le journal Le 10 […]

Priorité un temps de Didier Deschamps, André-Pierre Gignac a finalement été écarté de la short-list du coach phocéen suite à sa saison médiocre, sa Coupe du Monde désolante et les exigences disproportionnées de son club, Toulouse, qui réclame 15 millions d’euros pour son buteur qui en vaut tout juste la moitié.

Le journal Le 10 Sport nous apprend aujourd’hui que Liverpool s’intéresserait à lui et son agent ferait le forcing pour signer chez les Reds. L’attaquant français ferait de Marseille sa priorité malgré tout. Alors que les dirigeants phocéens sont en pleine crise et que les supporters commencent à grogner, cette piste n’est donc pas totalement éteinte même si elle semble encore bien peu crédible !

Un article lu 9120 fois