L’agent de Niang persiste avec Fenerbahçe

Interrogé par le quotidien L’Equipe, l’agent de Mamadou Niang, Karim Aklil, tente de plaider devant la presse la cause de son poulain. Et on ne peut pas dire qu’il soit très convaincant puisque la saison dernière il signait sans vergogne une prolongation de contrat qui liait obligatoirement le sort de Niang à l’OM pour plusieurs […]

Interrogé par le quotidien L’Equipe, l’agent de Mamadou Niang, Karim Aklil, tente de plaider devant la presse la cause de son poulain. Et on ne peut pas dire qu’il soit très convaincant puisque la saison dernière il signait sans vergogne une prolongation de contrat qui liait obligatoirement le sort de Niang à l’OM pour plusieurs saisons supplémentaires. « Mamadou ne s’est pas réveillé au mois d’août en se disant : « Tiens, si je me cassais » Nous n’avons pris personne en traître. Les dirigeants de l’OM sont parfaitement au courant de nos intentions. Nous les avons avertis après le titre. Mamade a largement contribué à sa conquête. Le club a peut-être l’opportunité de le vendre plus cher qu’il ne l’a acheté. C’est aussi une bonne opération pour l’OM, Mamadou aura bientôt 31 ans. »

C’est effectivement une bonne opération pour un club de perdre son meilleur attaquant à quelques jours de la reprise du championnat dans un marché où ce même club peine à trouver un renfort offensif ! Chapeau l’artiste !

Un article lu 12911 fois