Deschamps seul au séminaire de la FFF

Gérard Houllier, le DTN de la Fédération, a organisé hier au siège de la FFF un séminaire regroupant les entraineurs et les capitaines des 20 équipes de Ligue 1. Le journal la Provence nous indique ce matin que le seul représentant de l’OM était Didier Deschamps, Mamadou Niang ayant décidé de faire l’impasse. En contact […]

Gérard Houllier, le DTN de la Fédération, a organisé hier au siège de la FFF un séminaire regroupant les entraineurs et les capitaines des 20 équipes de Ligue 1. Le journal la Provence nous indique ce matin que le seul représentant de l’OM était Didier Deschamps, Mamadou Niang ayant décidé de faire l’impasse.

En contact avec Fenerbahce, le capitaine phocéen pourrait avoir des envies d’ailleurs et ainsi faire contre-pied aux récentes déclarations de Jean-Claude Dassier et de Didier Deschamps, qui ne souhaitent pas se séparer du meilleur buteur en titre de Ligue 1. A moins d’une semaine de la reprise du championnat, le bras de fer qui risque de s’engager entre Niang et les dirigeants pourrait faire les choux gras de la presse « sportive ». Espérons que le numéro 11 de l’OM retrouvera vite ses esprits…

Un article lu 4623 fois