Ben Arfa amoureux de l’équipe de France

Retenu parmi la liste des 30 mais laissé à la maison par Raymond Domenech dans sa liste des 23 pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, Hatem Ben Arfa n’en oublie pas pour autant la sélection nationale et en parle aujourd’hui dans les colonnes du journal Le Parisien. « Sa valeur (ndlr: celle […]

Retenu parmi la liste des 30 mais laissé à la maison par Raymond Domenech dans sa liste des 23 pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, Hatem Ben Arfa n’en oublie pas pour autant la sélection nationale et en parle aujourd’hui dans les colonnes du journal Le Parisien. « Sa valeur (ndlr: celle du maillot) est sans commune mesure, son importance est plus forte que tout. Je suis toujours prêt à foncer en sélection pour bâtir quelque chose. »

Le milieu offensif marseillais est très critique vis à vis des 23 de Knysna. « Il faudra être bon sur le terrain, remonter la pente sportivement. Mais aussi améliorer l’image de l’équipe de France qui en a pris un sacré coup. Cette histoire sud-africaine n’est vraiment pas jolie. On doit tenter de retrouver l’image des Bleus de 1998. »

En partance pour un club étranger vraisemblablement (Werder Brême, Newcastle, …), Ben Arfa conserve ses chances d’être parmi le groupe de joueurs pour affronter la Norvège. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Un article lu 6635 fois