Kaboré n’est pas à vendre selon Anigo

Alors que Chelsea et Barcelone paraissent s’intéresser de près au jeune milieu défensif de l’OM, Charles Kaboré, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a tenu à remettre les choses au clair. « C’est niet pour Kaboré ! Il n’est pas question qu’il bouge et cela pour n’importe quel prix. Il représente l’avenir. Toutes […]

Alors que Chelsea et Barcelone paraissent s’intéresser de près au jeune milieu défensif de l’OM, Charles Kaboré, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a tenu à remettre les choses au clair. « C’est niet pour Kaboré ! Il n’est pas question qu’il bouge et cela pour n’importe quel prix. Il représente l’avenir. Toutes les discussions avec des clubs, étrangers ou français, s’arrêtent net. Il y en a eu, notamment le FC Barcelone. Le club catalan n’a pas fait de proposition, mais s’est renseigné. Gentiment et poliment, on a expliqué qu’il n’était pas à vendre. C’est une décision ferme et définitive« .

Il est heureux qu’enfin les dirigeants marseillais aient compris qu’il est important de conserver les meilleurs éléments au club ! Reste toutefois à trouver maintenant des liquidités pour renforcer le groupe !

Un article lu 5417 fois