Diarra : Triaud admet enfin l’évidence !

Interrogé l’émission le Club Sport sur Europe 1, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a enfin admis qu’il ne pourrait s’opposer au départ d’Alou Diarra si la clause libératoire de 7.75 millions d’euros était levée ! « Je n’ai pas le choix. Si quelqu’un remplit les critères de la clause, je n’ai que le […]

Interrogé l’émission le Club Sport sur Europe 1, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a enfin admis qu’il ne pourrait s’opposer au départ d’Alou Diarra si la clause libératoire de 7.75 millions d’euros était levée ! « Je n’ai pas le choix. Si quelqu’un remplit les critères de la clause, je n’ai que le droit de me taire. Mais notre souhait, c’est de garder le joueur. (…) Je serai déçu par un départ, avoue Triaud. Le club attend une revanche. Tout le monde souhaite qu’on oublie vite la saison passée. »

Depuis plusieurs semaines, le président Triaud se répand dans la presse pour affirmer qu’il ne vendra jamais le joueur à la presse et que la clause ne concernait pas le club phocéen (sic). Il ne reste plus qu’à l’OM à trouver l’argent et l’actionnaire principal parait plus préoccupé par ses vacances que par les difficultés du club. Comme quoi les titres ne changent rien pour les Louis Dreyfus …

Un article lu 23905 fois