Andrade : « le résultat, c’est pas grave »

L’OM s’est incliné 1 but à 0 hier soir en amical face à Monaco. Les Olympiens, après avoir battu Vannes la semaine passée, n’ont pas pu rééditer la même performance. Le manque de récupération est peut-être l’une des raison de leur défaite. Elinton Andrade, le deuxième gardien de l’OM, titulaire hier soir, nous donne sa […]

L’OM s’est incliné 1 but à 0 hier soir en amical face à Monaco. Les Olympiens, après avoir battu Vannes la semaine passée, n’ont pas pu rééditer la même performance. Le manque de récupération est peut-être l’une des raison de leur défaite.

Elinton Andrade, le deuxième gardien de l’OM, titulaire hier soir, nous donne sa version de cette rencontre perdue face aux hommes de Guy Lacombe. « Le résultat n’est pas grave, l’important c’est le championnat et le match à Tunis contre Paris. Là, nous sommes en pleine préparation avec des joueurs qui reviennent. Il faisait très chaud ce soir, comme à Rio de Janeiro. En plus je jouais avec le maillot noir, c’était impressionnant. On a passé un mois sans entraînement et maintenant c’est trois séances par jour alors c’est normal que le rythme ne soit pas encore au rendez-vous. On se prépare pour le championnat pas pour un match amical« .

Les résultats d’avant-saison sont effectivement rarement révélateurs. D’autant qu’il manque encore les « mondialistes ». Il reste donc trois semaines à Deschamps pour affiner son équipe et sa tactique. Nul doute que l’heure est encore à la réflexion pour le coach marseillais et que son équipe sera prête le 7 août pour la reprise du championnat.

Un article lu 4702 fois