Niang a « les jambes lourdes »

Interviewé après la défaite de l’OM face l’AS Monaco, Mamadou Niang a minimisé les raisons de ce faux pas sur le site officiel du club. « On est dans la suite de la préparation et les matches amicaux en font partie. Ce n’est pas évident, on a les jambes lourdes, il fait chaud. On continue de […]

Interviewé après la défaite de l’OM face l’AS Monaco, Mamadou Niang a minimisé les raisons de ce faux pas sur le site officiel du club. « On est dans la suite de la préparation et les matches amicaux en font partie. Ce n’est pas évident, on a les jambes lourdes, il fait chaud. On continue de travailler. Les deux équipes semblaient fatiguées ce soir mais le résultat est anecdotique. » L’équipe du Rocher aurait-elle bénéficié d’une climatisation privative ?

L’international sénégalais ne semble en tout cas pas inquiet et pense qu’à la reprise du championnat, l’équipe sera prête. « On est là pour travailler et trouver des automatismes. Le coach fait beaucoup tourner même s’il y a une base solide, nous n’avons pas retrouvé tous nos automatismes. Cela va évoluer avec les prochains matchs de préparation où des joueurs auront plus de temps de jeu, dans l’optique de Tunis et de la reprise du Championnat. On part dimanche pour un second stage qui sera difficile mais qui sera important avant le Trophée des Champions. » Cette rencontre promet d’être bouillante !

Un article lu 4904 fois