Diarra veut une clause libératoire à l’OM

Priorité de recrutement de l’OM lors de ce mercato estival, Alou Diarra n’est toujours pas olympien. Selon le quotidien Sud-Ouest, les raisons de l’échec des négociations entre le milieu défensif girondin et le club phocéen reviendraient au joueur qui souhaiterait avoir une clause libératoire à 5 millions d’euros seulement ! Une exigence qui a été […]

Priorité de recrutement de l’OM lors de ce mercato estival, Alou Diarra n’est toujours pas olympien. Selon le quotidien Sud-Ouest, les raisons de l’échec des négociations entre le milieu défensif girondin et le club phocéen reviendraient au joueur qui souhaiterait avoir une clause libératoire à 5 millions d’euros seulement ! Une exigence qui a été immédiatement (et fort logiquement) refusée par les dirigeants marseillais qui négocieraient tout de même toujours avec le joueur.

A l’heure où au Portugal ou en Espagne, beaucoup de joueurs ont des clauses libératoires à plusieurs dizaines de millions d’euros, la demande de Diarra parait inappropriée d’autant que l’OM ne cherche pas avec lui à faire un coup financier ou à affaiblir un adversaire mais simplement à monter une grande équipe capable de bien figurer en Ligue des Champions.

On espère que Diarra retrouvera la raison et signera rapidement dans ce club qui l’attend depuis plusieurs mois !

Un article lu 18905 fois