Dassier veut recruter dans la discrétion

Alors que de nombreux noms de recrues potentielles sortent dans la presse depuis plusieurs jours, Jean-Claude Dassier était interrogé dans les colonnes du quotidien La Marseillaise sur l’actualité de l’Olympique de Marseille et notamment le mercato. « Pour le moment rien de concret n’est fait. Baky Koné est le seul joueur pour lequel des négociations ont […]

Alors que de nombreux noms de recrues potentielles sortent dans la presse depuis plusieurs jours, Jean-Claude Dassier était interrogé dans les colonnes du quotidien La Marseillaise sur l’actualité de l’Olympique de Marseille et notamment le mercato. « Pour le moment rien de concret n’est fait. Baky Koné est le seul joueur pour lequel des négociations ont réellement été entamées. C’est sur le point d’aboutir, mais nous attendons encore le retour du club qatari. Il devait nous répondre demain, nous attendons leur offre. Le reste c’est le roman de la presse et le jeu des agents qui font parler de leurs joueurs. »

Selon lui, l’essentiel est de travailler dans l’ombre pour ne pas faire grimper les prix et attiser des convoitises. « On souhaite prendre notre temps et surtout on doit travailler en toute discrétion pour réussir ce mercato. » Interrogé sur les rumeurs qui envoient Taye Taiwo (Real Madrid, Inter Milan) et Lucho Gonzalez (Manchester City), le président olympien a souhaité positiver. « Non ! Au contraire on doit se réjouir de voir nos joueurs contactés par les plus grands clubs. C’est très bon signe Il n’y a vraiment pas lieu d’être inquiet. Si on a de belles offres on les examinera, mais pour le moment je n’ai rien reçu. José Anigo a quelques contacts, mais rien de très abouti.« 

Un article lu 12181 fois