CdM : Taiwo ne comprend pas pour Lucho

Malgré une seconde partie de saison excellente sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez n’a pas été retenu dans la liste des 23 de Diego Maradona. Une absence que Taye Taiwo a du mal à comprendre. « Les Argentins, ils sont trop malins. Ils ont toujours le petit truc pour marquer un but, faire […]

Malgré une seconde partie de saison excellente sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez n’a pas été retenu dans la liste des 23 de Diego Maradona. Une absence que Taye Taiwo a du mal à comprendre. « Les Argentins, ils sont trop malins. Ils ont toujours le petit truc pour marquer un but, faire la petite différence. Des super joueurs comme Tevez, Aguero, Messi. Dommage qu’il n’y ait pas Lucho; en Argentine il y a le choix, mais je ne sais pas pourquoi le coach ne l’a pas pris. »

A la vue des quelques noms sélectionnés au milieu de terrain, on s’interroge effectivement sur cette absence. Elle aura en tout cas le mérite de donner à l’argentin quelques semaines supplémentaires de vacances !

Un article lu 14911 fois