Bakary Koné était un cadre de la sélection ivoirienne ces dernières saisons. Malheureusement pour lui, il n’a pas été retenu dans le groupe pour le Mondial Sud-Africain. Le joueur est sous le choc. « Baky a été très surpris par sa mise à l’écart » confie un proche du joueur dans Sport-Ivoire. Il pensait qu’il allait être […]
Bakary Koné était un cadre de la sélection ivoirienne ces dernières saisons. Malheureusement pour lui, il n’a pas été retenu dans le groupe pour le Mondial Sud-Africain. Le joueur est sous le choc. « Baky a été très surpris par sa mise à l’écart » confie un proche du joueur dans Sport-Ivoire. Il pensait qu’il allait être au Mondial. Et, il misait beaucoup sur cette compétition. Il y a toutes les chances qu’il mette fin à sa carrière internationale ». En équipe nationale, Koné avait marqué 9 buts en 42 matchs.
Rappelons que le joueur a de forte chance de quitter l’OM pour jouer au Qatar la saison prochaine et que seul l’argent pourrait éventuellement lui remonter le moral.
Bon vent à lui, en espérant le revoir sur les terrains européens un jour.








