Morientes se sent bien à l’OM

A en croire ses dirigeants, l’OM ne pourra pas se permettre de folie lors de ce mercato s’il ne vend pas. Question rémunération, il ne fait aucun doute que Didier Deschamps comptait sur le départ de Fernando Morientes afin d’économiser un gros salaire : ce dernier touche effectivement 200 000 euros bruts par mois, d’après […]

A en croire ses dirigeants, l’OM ne pourra pas se permettre de folie lors de ce mercato s’il ne vend pas. Question rémunération, il ne fait aucun doute que Didier Deschamps comptait sur le départ de Fernando Morientes afin d’économiser un gros salaire : ce dernier touche effectivement 200 000 euros bruts par mois, d’après France Football.

Peine perdue. D’après son agent, l’ancien international espagnol compte bien honorer sa seconde année de contrat : « il reste un an de contrat à Fernando Morientes. Il a l’intention de l’honorer. Il se sent très bien à l’OM. Pour l’heure, personne au club ne m’a approché pour me dire qu’il souhaitait son départ. » Le joueur n’a pourtant plus été utilisé par son coach depuis belle lurette.

S’agit-il d’une stratégie afin de négocier une belle indemnité de départ ou alors d’une déclaration visant à se sauver la face après que Galatasaray ait nié tout intérêt ? On devrait probablement en savoir plus dans les prochaines semaines.

Un article lu 10112 fois