EdF : Valbuena et Mandanda dans les 23

Considéré comme un titulaire incontournable en équipe de France par Raymond Domenech, Lassana Diarra a pourtant connu une saison noire sous le maillot du Real Madrid où il a été totalement écarté du groupe par Manuel Pellegrini. Son mystérieux départ de Tignes après l’escalade d’un glacier a rendu les choses faciles pour le sélectionneur qui […]

Considéré comme un titulaire incontournable en équipe de France par Raymond Domenech, Lassana Diarra a pourtant connu une saison noire sous le maillot du Real Madrid où il a été totalement écarté du groupe par Manuel Pellegrini. Son mystérieux départ de Tignes après l’escalade d’un glacier a rendu les choses faciles pour le sélectionneur qui devait rapidement écarter un des 24 joueurs de son groupe.

Ils sont donc désormais 23 après le forfait de Diarra et parmi 2 phocéens : Mathieu Valbuena. Le club champion de France n’aura toutefois que peu de chance de voir l’un des deux champions en titulaire. Et c’est bien là le plus consternant au regard du niveau médiocre que l’EdF a produit depuis 2 ans.

Un article lu 4225 fois