M’Bow veut apprendre à l’OM

Plutôt bon lors de ses rentrées cette saison (même excellent lors d’une rentrée en milieu défensif), Pape Daouda M’Bow a concédé dans un article qui lui est consacré dans les colonnes du quotidien La Provence ne pas regretter d’être resté l’été dernier à l’OM. « Il (ndlr: Deschamps) m’a dit que je ne serais pas déçu […]

Plutôt bon lors de ses rentrées cette saison (même excellent lors d’une rentrée en milieu défensif), Pape Daouda M’Bow a concédé dans un article qui lui est consacré dans les colonnes du quotidien La Provence ne pas regretter d’être resté l’été dernier à l’OM. « Il (ndlr: Deschamps) m’a dit que je ne serais pas déçu de rester et… c’est le cas, confie le Sénégalais. Pourtant, j’avoue qu’au départ je préférais partir pour avoir plus de temps de jeu, comme tous les jeunes. »

Polyvalent (milieu défensif, défenseur central voire latéral droit), M’Bow est toujours en phase d’apprentissage et avoue avoir énormément progressé au contact des stars de l’OM comme Niang ou Diawara. « Moi, j’étais le petit frère; j’essaie toujours de les suivre, écouter leurs conseils. (…) C’est l’année où j’ai le plus appris, et j’espère continuer à côté de grands joueurs comme Lucho, Heinze, Edou…« 

Un article lu 7708 fois