Bonnart : plus difficile que prévu ?

Alors que son contrat se termine fin juin, Laurent Bonnart n’a toujours pas prolongé avec l’OM. D’après RMC, les discussions se poursuivent entre le défenseur latéral et les dirigeants olympiens au sujet de la durée du nouveau contrat. L’ancien manceau souhaiterait 3 ans, alors que l’OM ne lui propose que 2 ans. On apprend également […]

Alors que son contrat se termine fin juin, Laurent Bonnart n’a toujours pas prolongé avec l’OM. D’après RMC, les discussions se poursuivent entre le défenseur latéral et les dirigeants olympiens au sujet de la durée du nouveau contrat. L’ancien manceau souhaiterait 3 ans, alors que l’OM ne lui propose que 2 ans. On apprend également aujourd’hui, que Bonnart a déjà refusé 2 propositions en avril, le salaire et la durée ne lui plaisant pas. L’infatigable défenseur met en avant son implication dans le club et sa polyvalence. Un club étranger lui aurait récemment fait une proposition très intéressante, selon le site footmercato.net .

Un accord pourrait être trouvé avant fin mai, d’après RMC, sachant que Didier Deschamps souhaite ardemment le conserver et Laurent Bonnart donne à l’OM sa priorité. A suivre sur OMPlanète…

Un article lu 10587 fois