Spinosi : « le moment de prendre du recul »

Ce qui n’était qu’une improbable rumeur se confirme, Laurent Spinosi, entraîneur des gardiens de l’OM quitte le staff olympien. Celui qui est d’ores en déjà en stage avec la sélection ivoirienne part le coeur léger et avec le sentiment du devoir accompli. « C’était peut-être le moment de prendre du recul. Je pars sur un doublé, […]

Ce qui n’était qu’une improbable rumeur se confirme, Laurent Spinosi, entraîneur des gardiens de l’OM quitte le staff olympien. Celui qui est d’ores en déjà en stage avec la sélection ivoirienne part le coeur léger et avec le sentiment du devoir accompli.

« C’était peut-être le moment de prendre du recul. Je pars sur un doublé, la tête haute, même si je ne suis plus joueur; je me suis battu comme un chien pour en arriver là. Je suis épanoui, heureux comme ça. Je n’ai plus envie de m’investir au quotidien avec l’équipe première. »

Alors que se murmure dans certaines sphères que Steve Mandanda est à l’origine de ce départ, Laurent Spinosi y voit lui un moyen d’échapper à la lassitude. Quoiqu’il advienne, on ne peut que saluer cet « historique » du club et lui souhaiter de trouver rapidement un challenge à la hauteur de ses attentes. On parle notamment de lui chez les Bleus, avec Laurent Blanc. Nos regards se tournent désormais vers l’avenir dans l’attente de voir débarquer sur la Canebière, le nouvel entraîneur des gardiens.

Un article lu 6970 fois