Riolo déplore le « jeu pauvre » de l’OM

Dans son blog d’Eurosport.fr, Daniel Riolo dresse son constat sur le match du titre en Marseille et Rennes. « Marseille comme souvent ces derniers temps n’est pas bon. Le jeu collectif est défaillant. Rennes égalise suite à un contre et une action de classe. Comment l’OM va faire pour ne pas aller au-delà de ce match, […]

Dans son blog d’Eurosport.fr, Daniel Riolo dresse son constat sur le match du titre en Marseille et Rennes. « Marseille comme souvent ces derniers temps n’est pas bon. Le jeu collectif est défaillant. Rennes égalise suite à un contre et une action de classe. Comment l’OM va faire pour ne pas aller au-delà de ce match, pour boucler l’affaire ? La question hante les supporters marseillais. Les minutes passent et le constat est le même : l’OM affiche un état d’esprit irréprochable, une détermination à la hauteur de l’événement mais dans le jeu, c’est pauvre ! (…) Mais l’envie va suffire et sur la fin Rennes va craquer. Niang marque et libère le Vélodrome, Lucho, lui, montre à tout le monde que le joueur de classe du club c’est lui ! »

Dire que le jeu de l’OM est pauvre malgré les trois buts inscrits n’est pas surprenant de la part d’un journaliste supporter du PSG. Néanmoins, tout comme Daniel Riolo, le monde du football français reconnait la supériorité de l’équipe de Didier Deschamps et Lucho Gonzalez dans cette Ligue 1. C’est tout ce qui compte.

Un article lu 9480 fois