Civelli a hâte de retrouver le Vélodrome

Le 11 avril prochain, Renato Civelli sera de retour au Stade Vélodrome sous le maillot de Nice, sept mois après avoir quitter l’OM, son contrat n’ayant pas été renouvelé. L’Argentin évoque cette perspective sur le site Football365. « Ça va être bizarre, mais c’est toujours excitant de jouer au Vélodrome. C’est une très bonne équipe au […]

Le 11 avril prochain, Renato Civelli sera de retour au Stade Vélodrome sous le maillot de Nice, sept mois après avoir quitter l’OM, son contrat n’ayant pas été renouvelé. L’Argentin évoque cette perspective sur le site Football365. « Ça va être bizarre, mais c’est toujours excitant de jouer au Vélodrome. C’est une très bonne équipe au sein de laquelle je conserve plusieurs amis », explique-t-il.

El Valiente est également revenu sur son départ de du club phocéen, en août dernier. « Il y avait eu des discussions, mais ça ne s’est pas fait. J’avais bien terminé la saison. Mais le nouvel entraîneur a pris sa décision. De toutes manières dans le football, il n’y a pas grand-chose qui me surprend. On ne saura jamais si les dirigeants avaient fait le bon choix », termine l’Argentin.

Pour rappel, le natif de Pehuajó est prêté au club azuréen avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison par le club chilien d’Unión San Felipe.

Un article lu 5793 fois