En Ligue 2, pour la 29ème journée, Arles-Avignon a gagné 2-0 contre Laval. Andre Ayew a joué tout le match et il a donné le premier but avec un débordement et centre précis puis a été à l’origine du second avec une frappe sur le poteau. Les Provençaux remontent ainsi à la 4ème place.
Ajaccio a fait une grosse contre-performance en s’inclinant 2-1 contre Istres, pourtant avant-dernier. Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo étaient titulaires. Le Sénégalais a joué tout le match et le milieu de terrain gauche un peu plus d’une heure. Les Corses glissent à la 9ème place.
En Ligue 1, Garry Bocaly est rentré pour les 15 dernières lors de la victoire de Montpellier 2-1 contre Valenciennes. Mamadou Samassa, qui reprend après sa blessure au péroné, était encore absent du groupe nordiste. Avec ce résultat, les Héraultais restent donc juste derrière Bordeaux avec une moins bonne différence de buts alors que les Valenciennois descendent à la 10ème place du classement.
En National, le Cassis-Carnoux de Cédric D’Ulivo a perdu dans les arrêts de jeu (2-1) à Plabennec. Les Provençaux sont toujours dans la zone de relégation après cette défaite face à un leurs adversaires directs.
Amiens a fait match nul 2-2 à Hyères. Amine Dennoun est entré en jeu et les Picards restent 10èmes de ce championnat.