TFC – OM : le Stadium derrière le TFC ?

Pour protester contre cette compétition jugée inutile, les supporters toulousains avaient décidé de ne pas venir aux matchs de coupe de la Ligue de leur équipe. Cependant, la réception de l’OM en a du en faire réfléchir plus d’un puisque les fans du TFC ont abandonné la grève et préféré supporter leur équipe face à […]

Pour protester contre cette compétition jugée inutile, les supporters toulousains avaient décidé de ne pas venir aux matchs de coupe de la Ligue de leur équipe. Cependant, la réception de l’OM en a du en faire réfléchir plus d’un puisque les fans du TFC ont abandonné la grève et préféré supporter leur équipe face à l’OM.

Le groupe des Indians Toulouse explique les raisons de cette décision sur le site AllezTFC.com. « Il est impensable en tant qu’ultras toulousains de laisser notre Stadium aux supporters marseillais. Il est de notre devoir de faire en sorte que le Stadium et plus particulièrement le virage Brice Taton, soit totalement acquis à nos couleurs. »

Toujours aussi populaire en France, l’OM attire de nombreux spectateurs et supporters à l’extérieur et le montrera une fois de plus au Stadium où plus de 30 000 personnes seront réunies.

Un article lu 4261 fois