Anigo : « ça laisse de l’espoir »

Interrogé par L’Equipe, José Anigo confie qu’il croit encore au titre. Le directeur sportif considère effectivement que « huit points, ce n’est quand même pas la Méditerranée à boire ». Il espère bien que ses joueurs vont parvenir à les combler. « Si je le dis, c’est que j’y crois vraiment. Après notre nul à Bordeaux, j’ai lu […]

Interrogé par L’Equipe, José Anigo confie qu’il croit encore au titre. Le directeur sportif considère effectivement que « huit points, ce n’est quand même pas la Méditerranée à boire ». Il espère bien que ses joueurs vont parvenir à les combler.

« Si je le dis, c’est que j’y crois vraiment. Après notre nul à Bordeaux, j’ai lu que les Girondins avaient fait un grand match. Un grand match sans se procurer d’occasions… Quand je vois également leur prestation contre Grenoble, honnêtement, ça laisse de l’espoir. (…) Ils dépendent du rayonnement de Gourcuff. » Il considère que le championnat se jouera en avril-mai : « l’équipe qui fera un parcours exceptionnel lors des deux derniers mois sera sacrée. »

On se souvient que l’an passé, Bordeaux avait aussi eu un petit coup de moins bien en février-mars. Mais il ne s’agirait tout de même pas de s’emballer. On sait combien l’équipe phocéenne est toujours vulnérable face à ce type de sentiment. Espérons simplement que l’OM parvienne à garder la dynamique actuelle.

Un article lu 5037 fois