L’Olympiakos délaisse Ben Arfa

N’ayant pour le moment pas grand-chose à se mettre sous la dent, la presse nationale n’en finit pas d’évoquer le possible départ d’Hatem Ben Arfa. Reste que d’après les dernières rumeurs, l’Olympiakos aurait retiré son offre, qui etait d’ailleurs jugée trop faible par les dirigeants phocéens, au grand dam de ses supporters, lesquels rêvaient de […]

N’ayant pour le moment pas grand-chose à se mettre sous la dent, la presse nationale n’en finit pas d’évoquer le possible départ d’Hatem Ben Arfa. Reste que d’après les dernières rumeurs, l’Olympiakos aurait retiré son offre, qui etait d’ailleurs jugée trop faible par les dirigeants phocéens, au grand dam de ses supporters, lesquels rêvaient de le voir arriver. L’agent du milieu de terrain aurait effectivement refroidi les Grecs lorsqu’il a déclaré que son poulain ne souhaitait pas partir.
Comme le précisait José Anigo cette semaine, Didier Deschamps reste le seul décisionnaire concernant ce dossier. Espérons qu’il en revienne à de meilleurs sentiments et que l’année 2010 sourit à l’OM et à l’ancien Lyonnais !

Un article lu 5912 fois