Le groupe du Commando Ultra 84 a adressé un message à la LFP, par le biais de plusieurs banderoles. Il regrette que les supporters olympiens soient interdits de déplacement, chaque journée.

En marge du match OM-Clermont (0-2), le CU84 a délivré un message à la Ligue. Il proteste contre le fait que les Marseillais soient systématiquement interdits de déplacement : « Plus facile de faire 4700km pour aller à Bakou que 200 km pour Nice … 17 matchs à l’extérieur et seulement 3 autorisés …y’a pas un problème ? Stop aux interdictions de déplacements ! », était-il écrit.
Depuis les incidents d’Angers, les Marseillais sont personae non gratae dans beaucoup de villes. Compte tenu de la tendance actuelle, il paraît peu évident que ça change, ces prochains mois.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








