Abriel : « il faudra de la folie »

Un match excitant et à enjeu attend les Marseillais demain soir au Stade Vélodrome. Bien que bien engagé pour une qualification, le Real Madrid sera également sous pression. Tous les phocéens sont avertis sur les qualités et les faiblesses des Merengues mais certains estiment que l’exploit est réalisable, comme Abriel qui pense que marquer le […]

Un match excitant et à enjeu attend les Marseillais demain soir au Stade Vélodrome. Bien que bien engagé pour une qualification, le Real Madrid sera également sous pression. Tous les phocéens sont avertis sur les qualités et les faiblesses des Merengues mais certains estiment que l’exploit est réalisable, comme Abriel qui pense que marquer le plus rapidement possible sera la clé du match.

« Gagner permet de récupérer plus facilement et d’avoir plus de certitudes mais à l’approche d’un match aussi important que celui du Real, il n’y a pas que ça. Il y a aussi la folie que l’on va mettre comme contre Zurich, la rigueur que l’on a mis contre Milan. Ce sont les ingrédients à mettre contre Madrid. Il faut de la folie, il y en aura. Il faut marquer le plus rapidement possible, ensuite le scénario peut être intéressant. Il faudra voir si nous sommes capables de mettre le deuxième, puis le troisième. Gagner serait déjà une bonne chose« , a précisé le milieu de terrain marseillais.

Il faudra jouer le tout pour le tout du côté Marseillais pour ne pas laisser place aux regrets. Une victoire par moins de 3 buts d’écart permettrait aussi de marquer les esprits à défaut d’obtenir une qualification.

Un article lu 2478 fois