Les prêtés : Dennoun commence fort !

Vendredi, c’était la 15ème journée de Ligue 2 et les Olympiens n’ont guère été en réussite. En effet, Arles-Avignon a lourdement perdu 4-1 à Guingamp et descend donc du podium. Andre Ayew a joué la première heure de jeu. Ajaccio s’est incliné sur le plus petit des scores au Havre alors que les Corses ont […]

Vendredi, c’était la 15ème journée de Ligue 2 et les Olympiens n’ont guère été en réussite.
En effet, Arles-Avignon a lourdement perdu 4-1 à Guingamp et descend donc du podium. Andre Ayew a joué la première heure de jeu.
Ajaccio s’est incliné sur le plus petit des scores au Havre alors que les Corses ont joué à 9 pendant plus d’une mi-temps. Leyti N’Diaye a été un des deux expulsés (pour un second jaune et une contestation suite au premier carton rouge) alors que Jean-Philippe Sabo est entré peu avant l’heure de jeu. L’ACA reste 12ème.

En National, Amiens a battu 3-1 Moulins. Amine Dennoun a fait ses débuts avec l’équipe picarde en rentrant au retour des vestiaires. Le milieu de terrain offensif a commencé par écoper d’un carton jaune puis a donné l’avantage aux siens à l’heure de jeu. Les Amiénois sont 8èmes de leur championnat.

Dans l’élite, Valenciennes se déplaçait à Lille. Mamadou Samassa a joué la première heure de jeu et a donc participé à la fessée (4-0) reçue par VA. Les coéquipiers de l’attaquant marseillais sont 6èmes de la Ligue 1.

Un article lu 4923 fois