Banderoles : Dassier se fâche

Alors qu’une plainte du PSG avait été évoquée pour la banderole exposée lors du classico OM-PSG, vendredi dernier (1-0), le président de l’OM, Jean Claude Dassier n’a pas tardé à donner son avis. Il se dit mécontent en considérant ce geste comme honteux et lamentable.  » Nous condamnons ces banderoles avec la plus grande fermeté. […]

Alors qu’une plainte du PSG avait été évoquée pour la banderole exposée lors du classico OM-PSG, vendredi dernier (1-0), le président de l’OM, Jean Claude Dassier n’a pas tardé à donner son avis. Il se dit mécontent en considérant ce geste comme honteux et lamentable.

 » Nous condamnons ces banderoles avec la plus grande fermeté. C’est honteux et lamentable. Avec les South Winners, qui se sont désolidarisés de cette action, on va essayer de savoir qui sont les brillants auteurs de cette sottise innommable « , a prévenu l’ancien directeur de TF1 dans le Parisien.

Effectivement, on pouvait lire sur la banderole  » 3 ans sans Julien, 3 ans qu’on est bien « , faisant référence à la mort du supporter Parisien Julien Quemener, tué en 2006 aux abords du Parc des Princes après des débordements ayant suivi la rencontre PSG-Tel-Aviv.

Un article lu 6853 fois