OM – PSG : Marseille n’a pas la cote !

Dans quelques heures, les olympiens fouleront la pelouse pour un des matchs les plus importants de l’année alors que l’engouement est retombé quelque peu après le détestable report de cette rencontre il y a quelques semaines. Mais la réalité comptable est là : les olympiens doivent absolument gagner ce match s’ils veulent ne pas être […]

Dans quelques heures, les olympiens fouleront la pelouse pour un des matchs les plus importants de l’année alors que l’engouement est retombé quelque peu après le détestable report de cette rencontre il y a quelques semaines. Mais la réalité comptable est là : les olympiens doivent absolument gagner ce match s’ils veulent ne pas être décrochés totalement par Bordeaux !

Pour les bookmakers, il ne fait aucun doute : l’OM est le favori de la rencontre ! Ainsi chez notre partenaire BetClic, si vous misez 10 euros sur une victoire des hommes de Deschamps, vous empocherez 17.5 euros (cote 1.75) tandis qu’un nul et une défaite permettent des gains plus importants avec respectivement 34 euros (cote 3.40) et 47.5 euros (cote 4.75). Belle cote pour une défaite des marseillais, habitués aux contre-performances à domicile ! Pour pariez sur BetClic avec OMplanète, cliquer ici 20 euros vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !

Côté Bwin, les gains sont sensiblement les mêmes avec 17.5 euros (cote 1.75) pour une victoire des phocéens, 34 euros (cote 3.40) pour un résultat de parité et 46.5 euros (cote 4.65) pour une défaite face aux parisiens ! Inscrivez-vous simplement chez Bwin, effectuez un premier dépôt d’un montant minimum de 10 euros sous 10 jours et Bwin double votre dépôt – jusqu’à 50 euros.

Un article lu 5948 fois