Débat autour du déplacement des Parisiens

A quelques heures du Clasico, Patrick Menucci, le maire du premier secteur de Marseille, a tenu bon de raviver certaines braises laissées lors du déplacement des supporters parisiens le 25 octobre dernier. Pour rappel, l’annulation tardive de la rencontre avait provoqué émeutes et cassages à Marseille, les 2000 supporters de la capitale se voyant livrés […]

A quelques heures du Clasico, Patrick Menucci, le maire du premier secteur de Marseille, a tenu bon de raviver certaines braises laissées lors du déplacement des supporters parisiens le 25 octobre dernier. Pour rappel, l’annulation tardive de la rencontre avait provoqué émeutes et cassages à Marseille, les 2000 supporters de la capitale se voyant livrés à eux même en pleine cité phocéenne.

« 17 compagnies de CRS pour le match OM-PSG. On aurait pu interdire le déplacement des Parisiens et faire faire ainsi des économies aux contribuables« , a déclaré l’élu socialiste sur France Bleu Provence.

Cette rencontre a haut risque, tant sur le plan sportif que dans les tribunes, se déroulera avec 650 supporters parisiens sur les 1000 prévus à l’origine.

Un article lu 2786 fois