L’attaquant madrilène, Karim Benzema, a réalisé un bon match, hier soir, au stade Santiago Bernabeu lors d’un choc en Ligue des Champions face à l’Olympique de Marseille. Il a notamment été l’auteur d’une passe décisive sur le troisième but de Ronaldo, qui a enfoncé un peu plus l’OM.
L’ancien lyonnais est satisfait de la prestation de son équipe mais il avoue que le score final de la rencontre est trompeur et sévère pour l’OM. « A la mi-temps, on n’a pas douté même si l’OM faisait un très bon match défensif et procédait en contres. C’est la Ligue des champions, tout peut se jouer parfois dans les cinq dernières minutes. L’OM ne méritait pas de perdre 3-0 mais l’expulsion de Diawara a tout changé » explique l’attaquant français .
L’OM et notamment Souleymane Diawara (coupable d’une faute ayant entrainé un penalty et un carton rouge peu évident) regretteront que l’OM n’ait pas pu réaliser une meilleure opération sur le plan comptable. Effectivement, l’OM est dernier du groupe avec une différence de buts de -4 !