Real : Morientes explique son départ

Dans deux jours, en Ligue des Champions, l’attaquant de l’OM Fernando Morientes (33 ans, 7 apparitions et 1 but en L1 cette saison), va retrouver le stade Santiago Bernabeu qu’il connait bien car il a fait un long sejour dans la Maison Blanche. Il explique son départ et avoue ne pas garder un excellent souvenir […]

Dans deux jours, en Ligue des Champions, l’attaquant de l’OM Fernando Morientes (33 ans, 7 apparitions et 1 but en L1 cette saison), va retrouver le stade Santiago Bernabeu qu’il connait bien car il a fait un long sejour dans la Maison Blanche.
Il explique son départ et avoue ne pas garder un excellent souvenir du Real, notamment à cause de la manière il a été traité à l’époque par ses dirigeants juste avant d’être prêté à Monaco :
« La veille de la Supercoupe d’Europe que nous avons remportée face à Feyenoord, les dirigeants ont décidé de me vendre. La veille d’une finale de coupe d’Europe ! Ce fut une expérience très désagréable pour moi. Madrid courtisait Ronaldo et j’étais inclus dans la transaction. Je devais signer à l’Inter avant de terminer au Barça. Le Real ne voulait plus de moi et le Barça était disposé à payer 24 millions d’euros. Cela ne s’est pas fait et j’étais coincé à Madrid avant de rejoindre Monaco «  a-t-il expliqué lors d’une interview au journal espagnol « As ».

Le nouvel attaquant marseillais veut prouver à son ancienne équipe qu’il est toujours dans le coup, sept ans plus tard…

Un article lu 5500 fois