Girard rend hommage à Niang et à l’OM

Avec un budget réduit et un jeu ambitieux, René girard a réussi à construire une très belle équipe que les spectateurs ont eu, je pense, plaisir à regarder évoluer avec quelques individualités intéressantes comme Costa, Belhanda ou Montano par exemple. L’ancien taulier des Girondins s’est déclaré très satisfait à la fin du match. « C’est satisfaisant […]

Avec un budget réduit et un jeu ambitieux, René girard a réussi à construire une très belle équipe que les spectateurs ont eu, je pense, plaisir à regarder évoluer avec quelques individualités intéressantes comme Costa, Belhanda ou Montano par exemple. L’ancien taulier des Girondins s’est déclaré très satisfait à la fin du match. « C’est satisfaisant de revenir à 4-2 et de se procurer pas mal d’occasions. On a manqué un peu de rigueur et de discipline ce soir. On a un peu oublié qu’on jouait au Vélodrome et qu’il suffisait à l’OM d’une occasion pour vous poignarder. »

Crucifié sur trois éclairs phocéens alors qu’ils dominaient de la tête et des épaules ce match, les languedociens n’ont pas honte d’avoir perdu hier soir. « Ce n’est pas la fin du monde, ce n’est pas une honte de perdre ce soir à Marseille. Il faut qu’on se remette un peu en question, il faut qu’on apprenne, cela passe par des moments difficiles comme ce soir. »

A l’origine du premier but de Lucho et buteur exceptionnel pour le second, Mamadou Niang a été l’un des meilleurs olympiens de la rencontre. Un avis partagé par le technicien heraultais. « Il a mis un but techniquement exceptionnel, c’est vraiment lui qui nous a fait mal. »

Un article lu 6432 fois