Deschamps ne compte pas tout chambouler

Le début de saison et le match face à Milan mardi dernier commence déjà à laisser des traces et des absences dans l’effectif olympien. Le staff médical donnera d’ailleurs un verdict quant à savoir qui sera apte ou non à jouer samedi face à Montpellier. Didier Deschamps ne compte pas pour autant changer du tout […]

Le début de saison et le match face à Milan mardi dernier commence déjà à laisser des traces et des absences dans l’effectif olympien. Le staff médical donnera d’ailleurs un verdict quant à savoir qui sera apte ou non à jouer samedi face à Montpellier. Didier Deschamps ne compte pas pour autant changer du tout au tout sa tactique et les joueurs régulièrement aligné sur la feuille de match depuis le début de saison.

« Changer pour changer, je ne vois pas l’intérêt ! Je vais voir d’abord comment les joueurs ont récupéré, et après si je devais changer, c’est pour avoir pareil ou un peu mieux sur le terrain. Je n’ai pas pris de décision. Je suis en réflexion. On est en période aussi ou les organismes ne sont pas encore fatigués, ça sera différent plus tard, à partir de novembre pendant l’hiver. Là, ce n’est pas encore le cas. »

Le onze olymoien devrait donc vraisemblablement être le même qu’en ce début de saison. La victoire est, elle, impérative pour rester dans le peloton de tête que forment Bordeaux et Lyon.

Un article lu 3993 fois