Vers un échange Diawara – Zubar ?

Selon le quotidien La Provence, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, aurait discuté en tête à tête avec l’un de ses meilleurs joueurs de la saison passée, Souleymane Diawara et évoqué avec lui ses envies de départ. L’ancien libéro olympien aurait accepté l’idée de le voir rejoindre l’Olympique de Marseille si les deux clubs […]

Selon le quotidien La Provence, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, aurait discuté en tête à tête avec l’un de ses meilleurs joueurs de la saison passée, Souleymane Diawara et évoqué avec lui ses envies de départ. L’ancien libéro olympien aurait accepté l’idée de le voir rejoindre l’Olympique de Marseille si les deux clubs s’entendent sur les conditions financières de ce transfert.

On apprend ce matin dans les colonnes du Parisien que Ronald Zubar pourrait faire le chemin inverse et donc être inclus dans la transaction. L’ancien caennais aurait d’ores et déjà discuté avec Blanc qui lui aurait promis un bel avenir chez les girondins. Espérons que les deux clubs y trouvent leur compte dans cette affaire.

Un article lu 13510 fois